Cours Groupe/Privé (Cardio/Frappes et Self-Défense)

Publié par self-defense-haute-savoie.over-blog.com

 

Cours Collectif Hommes (à partir de 18ans)

Jeudi de 18h15 à 19h45

 

Cours particulier tous les jours de 14h à 19h

(Hommes / Femmes / Ados)

(Self-défense / Cardio-Frappes / Remise en forme)

  - 45 minutes 30 Euros / A partir de 2 personnes 20 Euros/personne

- 1 heure 40 Euros / A partir de 2 personnes 30 Euros/personne

 

Informations importantes !!!

1.- En tant que Coach Professionnel déclaré, la loi m'impose de demander un certificat médical pour participer au cours (pas obligatoire pour le cours d'essai)

2.- La salle est équipée de caméra de surveillance comme les fitness, magasins, banques, etc... afin d'éviter tout malentendu. Les conditions de présence au cours sont signées au 1er cours car selon les directives de la CNIL les élèves doivent être informés et avoir signé une autorisation. Les conditions à signer mentionnent que vous autorisez d'être filmé mais que le coach s'engage à ne pas diffuser les images.

Je possède une salle privée à Arthaz à 5km d'Annemasse dans laquelle je vous reçois pour des cours semi-collectif ou particulier tous les jours du lundi au samedi et je me déplace également sur le lieux de votre choix (domicile / travail / extérieur, etc...)

J'enseigne une self-défense adaptée à la rue (techniques simples) et très épurée car pour être efficace en situation de stress, il faut connaître un minimum de techniques mais les répéter afin de créer des automatismes.

Si vous connaissez trop de techniques, en situation de stress obligatoirement votre cerveau va s'embrouiller.

Vous n'apprendrez qu'une seule technique de défense pour chaque agression (saisie, étranglements, frappes, etc...).

Vous devez être à l'aise avec vos techniques et c'est la raison pour laquelle si je vois qu'une technique ne vous convient pas, je l'a remplace par une autre.

Le cardio/Frappes est une activité qui permet d'évacuer le stress, brûler des calories, travailler votre cardio et votre physique. 

Les frappes utilisées en self-défense (mains, poings, coudes, genoux, pieds) sont exécutées sur un sac de frappe, un mannequin de frappe et sur des paos.

Pour tous renseignements par mail : Cliquez sur le lien ou Tél. 06.73.36.91.64

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :